Tribal war Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal war Gods

Le forum des Tribal war Gods
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tribalwars.fr racheté par Inno Games

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Voilà, je pense que tout est dit dans le titre, rien est sûr à 100% mais il semblerait que Tribalwars soit racheté. Vous avez peut-être remarqué la recherche d'une communauté manager pour gérer le Tribalwars français dans les news du tribalwars anglais...

Voici le lien la recherche (en anglais) : http://www.innogames.de/en/communitymanager-e

Pour le moment, gardez cela pour vous tant que ce n'est pas sûr à 100%.
L'Equipe de TW.fr n'en sait pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike35220

mike35220


Messages : 2195
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:32

Sauf que c'est public maintenant ...
En tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:07

Pour tout te dire, GF ne nous a rien dit, je l'ai découvert car c'est public... ^^

Traduction approximative du message :

"Avec plus de cinq millions de joueurs actifs InnoGames est l'une des principales compagnies sur Internet dans le domaine des jeux par navigateur. Jusqu'ici la plupart de nos projets ont réussi, « Tribal Wars/Die Staemme » ont été lancés à ce jour dans 22 langues. Pour renforcer notre équipe mondiale nous cherchons des directeurs de Communauté pour les jeux « The West » et « Tribal Wars ». Actuellement nous recherchons des directeurs de Communauté pour les espagnols, les italiens, les turcs, les français, les slovènes, les japonais, les arabes et les taiwanais.

nos responsabilités :

* Traduction des données de langue
* Administration du jeu
* Installation et gestion de l'Équipe
* Aide dans la distribution locale du jeu

Nous offrons :

* Emploi à temps partiel/travail latéral (à vérifier)
* Des heures flexibles de travail
* Constamment de nouveaux défis
* L'occasion de faire partie d'une compagnie à croissance rapide et d'une équipe amicale et innovatrice

Si vous êtes intéressé par cette offre d'emploi, s'il vous plait, envoyez votre candidature avec la date où vous pourrez commencer ici : cm.application@innogames.de."
Revenir en haut Aller en bas
mike35220

mike35220


Messages : 2195
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:21

suffit juste de prendre ton lien, de le mettre sur google et faire traduction >_<
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:49

rooh mais quel ingrat ce mike il te fait tout et tu ose encore râler ^^
sinon espérons que c'est de ça qu'il parle et pas de la création d'un autre tribal wars car ça enfoncerait encore celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
macrage




Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:36

sa serait trop cool que IG l'achète .
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

Il y a de grandes chances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike35220

mike35220


Messages : 2195
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

En esperant que celà change pas de ce qui fait de tribal un jeu unique, non payant
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:12

ben les étrangers ne sont pas payants mais bon faut voir
moi je vois l'occasion de virer bélial et d'avoir les majs xd
Revenir en haut Aller en bas
macrage




Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:19

pour belial sa serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

Bon, après j'attends tout de même la réponse de GF pour confirmer le rachat.


Dernière édition par Nalya le Lun 19 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:23

Nalya a écrit:

Bon, même s'il vient de me transmettre des coupons pour avoir des préniums, c'est un peu trop tard car j'en ai acheté pour un mois. Laughing
.

fais tourner alors xD

j'imagine déjà comme si c'est vrai ça va faire plaisir, ptetre même que le bash va disparaitre et le don de village aussi enfin les règles idiotes en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:38

Je vais voir si je peux les donner car ils me servent à rien... -_-
Surtout avec mon compte actuel ! Laughing

Oui, si IG achète la licence, ils mettront sûrement les règles anglaises et allemandes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
macrage




Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:51

Atrésar a écrit:
Nalya a écrit:

Bon, même s'il vient de me transmettre des coupons pour avoir des préniums, c'est un peu trop tard car j'en ai acheté pour un mois. Laughing
.

fais tourner alors xD

j'imagine déjà comme si c'est vrai ça va faire plaisir, ptetre même que le bash va disparaitre et le don de village aussi enfin les règles idiotes en moins ^^

je suis d'accord pour le bash et le don de village Wink

le bash m'empêche beaucoup de prendre de village ^^ car mes potes ne peuvent pas quand je peux ^^ surtout pour les dates lool
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:22

par contre ça me perturbera les graphiques ^^ j'espere qu'ils laisseront ceux ci s'il rachètent tw
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:28

T'es fou, les nouveaux graphismes sont terribles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:31

je sais je me suis réinscrit sur le brésilien d'ailleurs t'as pas envie d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:29

J'ai essayé la V.5 sur l'allemand... ^^
Pas trop le temps de jouer sur le brésilien, puis pourquoi aller au Brésil... Juste parce qu'il y a moins de monde, hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:31

il y a 57 000 personnes
on s'est inscrit avec jo0213, cri cri et mickador et on va tout dégommer xd
si vous vous inscrivez mettez sudeste les gars qu'on soit pas trop loin parce que c'est pas comme le 10 où est est 10k xd
Revenir en haut Aller en bas
kevleguerrier




Messages : 711
Date d'inscription : 18/05/2008

Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:04

t'inquiete pas, sur le monde allemand on ete 100 000 a etre inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribalwars.fr racheté par Inno Games Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars.fr racheté par Inno Games   Tribalwars.fr racheté par Inno Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribalwars.fr racheté par Inno Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de tribalwars.fr ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal war Gods :: La Taverne :: Les Piliers de Comptoir-
Sauter vers: