Tribal war Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal war Gods

Le forum des Tribal war Gods
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fin de tribalwars.fr ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevleguerrier




Messages : 711
Date d'inscription : 18/05/2008

fin de tribalwars.fr ... Empty
MessageSujet: fin de tribalwars.fr ...   fin de tribalwars.fr ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:35

http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=600380#post600380

http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=27697


voila tout le premier lien donne la version des administrateur, et le second lien ce sont les reaction des joueur, je trouve sa super de la part de game forge vu qu'on leur rapporte de moin en moin il efface tout comme ca plus personne n'aura de benefice sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar

Atrésar


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 98

fin de tribalwars.fr ... Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars.fr ...   fin de tribalwars.fr ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:25

les boules ^^
allez rejoins nous pour le baroud d'honneur mon boxer préféré
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2008

fin de tribalwars.fr ... Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars.fr ...   fin de tribalwars.fr ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

Inno Games récupère sa licence d'exploitation, en gros Game Forge avait un contrat à durée "déterminée", et Inno Games ne le renouvelle pas.

Donc, le 28 Février, Game Forge supprime son Tribal Wars, et ils ont créé une sorte de copie qui s'appelle KingsAge (bientôt disponible en français).

Peu de temps après (le 1er Mars serait logique), Inno Games va ouvrir un nouveau Tribal Wars français, surement en version 5, donc il y aura toutes les améliorations...

Pourquoi les comptes sont-ils perdus ? Transférer des données d'une entreprise à une autre est une tâche administrative trop complexe, il y a des données privées et tout le tralala... Wink

Je pense que c'est bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennis1er

Tennis1er


Messages : 974
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 47

fin de tribalwars.fr ... Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars.fr ...   fin de tribalwars.fr ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

CelebornDeLorien a écrit:


Désactiver les comptes.

Détruire le travail de dizaines de milliers de personnes depuis des mois, voire des années pour certains.
Détruire les réseaux qui se sont construits difficilement, et qui ne pourront pas être reconstruits ailleurs, quoi que vous en disiez.
Détruire l'histoire qui lie des joueurs qui sont à des milliers de kilomètres les uns des autres.

Pourquoi ?

Pour un autre jeu.
Vous avez même l'audace, le culot de venir en faire la publicité dans votre message d'information. Honteux.

Laissez-moi vous dire que vous allez faire de nombreux mécontents, dont certains ne resteront pas passifs, ne subiront pas. Toute liberté engage une responsabilité, et vous devrez répondre de celle-ci devant les joueurs, et devant la loi.

Le Premium étant un service payant, Tribal Wars, quel que soit son gérant (à partir du moment où il est géré dans un but lucratif), est soumis aux lois françaises concernant le commerce et les transactions d'argent.

Les lois garantissant la concurrence (et donc le seul intérêt du capitalisme) sont très strictes, et racheter un concurrent dans le seul but de le détruire et récupérer ses clients dans une autre structure que la sienne propre est punissable par les autorités judiciaires françaises, l'Union Européenne et le droit international.

De plus, nombreux sont ceux qui possèdent un Premium pour une durée qui dépasse votre délai. La loi vous oblige donc à honorer l'engagement que vous avez pris en acceptant une somme d'argent donnée, pour une durée donnée.

J'imagine que vous n'envisagez pas de rembourser tous les joueurs, puisque la perte pécunière vous briserait le coeur, et tout simplement car c'est quasiment impossible de retrouver toutes les personnes physiques, étant donnée la diversité des moyens de paiement.

Vous ne pouvez compenser les joueurs avec un Premium pour un autre jeu, ce n'est pas l'engagement initial, et les deux Premium n'ont pas la même valeur.
Vous pourrez peut-être embobiner quelques centaines de joueurs comme ça, quelques milliers peut-être, mais vos pratiques seraient totalement arbitraires, injustes, et illégales.

Prendre sans donner, dans un échange commercial, c'est voler.

Je suis majeur, je suis libre de vous poursuivre judiciairement, et je ne crois pas être le seul à être prêt à le faire. Il est également possible de liguer les joueurs pour former un collectif dans ce but.
Il est EGALEMENT possible d'obtenir le soutien d'autres associations de consommateurs, petites et grandes, afin de mener ce combat.
Possible, et très probable si vous mettez vos menaces à éxécution.

Ceci en partant du principe que l'Etat, la Chambre du Commerce et la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) ne vous poursuivront pas eux-mêmes.

J'invite tous les joueurs de Tribal Wars qui liront ceci à boycotter le nouveau jeu "KingsAge" de Gameforge, et tous leurs autres jeux, tant que la société ne s'engagera pas à ne pas toucher les comptes sur lesquels nous avons tous passé du temps, et qui nous a apporté beaucoup. Parce que le but, c'est de s'amuser.
De telles décisions n'y engagent pas.

J'invite également tous les joueurs à diffuser ce message sur leur forum de tribu, à l'envoyer par mail circulaire, sur MSN éventuellement (aux joueurs que vous connaissez), et par mail simple à vos amis joueurs.

Soyez raisonnables, et respectez les joueurs de Tribal Wars.
Tout le monde s'en portera beaucoup mieux.

Celeborn De Lorien, Porte-parole d'un jour des joueurs du Speed, et des autres mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de tribalwars.fr ... Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars.fr ...   fin de tribalwars.fr ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de tribalwars.fr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribalwars.fr racheté par Inno Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal war Gods :: La Taverne :: Les Piliers de Comptoir-
Sauter vers: